Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Disney paroles
30 juin 2017

Où est la vraie vie ( Raiponce 2010 )

Couplet 1 :

 

Sept heures je me réveille

Et dehors il fait clair

Vite je balaie

Il faut que la maison brille

 

Je cire, je frotte

Je range et je chasse la poussière

Je nettoie chaque placard jusqu'à sept heures et quart

 

Ensuite je lis un livre

Et même deux ou trois

J'ajoute quelques couleurs

qui ne plaisent qu'à moi

 

Ensuite guitare, trico

Gâteau et quelques fois

Je me demande où est la vraie vie

 

Couplet 2 : 

 

L'après-midi c'est puzzle, fléchette et cookie

Papier maché, danse classique, échec et math

Potrie, thêatre de marionnette et bougie

Gymnastique, art plastique, danse et Pascal m'épate

 

Et je relie mes livres

Je rêve d'aventure

J'ajoute de la couleur

Il en manque 

J'en suis sûr

 

Ensuite je brosse, je brosse

Et brosse ma chevelure

Dans cette prison où j'ai grandis

Je me demande

Demande

Demande

Et demande

Où se cache la vraie vie

 

Et demain soir

S'élève les lumières

Comme c'est le jour de mon anniversaire

A quoi ressemble

Cette soirée d'été ?

Je suis plus grande

Je dois pouvoir 

y aller !

 

Désolé si je n'ai pas été très active en ce moment, mais pour me pardonner je vous ais fait le lyrics de où est la vraie vie qui apparait dans le film Raiponce. Je suis totalement désolé si vous trouvez des fautes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Disney paroles
Publicité
Archives
Pages
Disney paroles
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 513
Publicité